Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

5 participants

Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Aimia Lun 21 Mai - 20:43


  • elle se fait à 6 membres et est non cappée
  • Il faut se rendre à Navukgo Execution Chamber, l'entrée est en D-8 de la map de Mount Zhayolm.
  • il faut qu'un des membre possède la Cast Metal Plate pour passer le Gates of Halvung. Pour cela il faut toucher les ??? après avoir checké les 2 gates de Halvung.

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy MountZhayolm





  • après avoir zoné, on a une CS.
  • descendre examiner la Decorative Bronze Gate pour avoir une 2 eme cutscene.
  • se préparer au combat (buff,food,ect....)
  • Karababa va venir nous aider, on peut la soigner et la laisser combattre a notre place. Mais apparement elle cast des spells il faut donc attirer l'attention du mob.
  • Le mob est une Khimaira 13, avec +/- 30,000 HP. Il frappe aux alentours de 200 damage jusqu'à ce qu' Karababa lui diminue suffisement ses hp.Il utilise plusieurs attaques spéciales:

    • Dreadstorm - AoE dmg (200-300) + terrorize, strips Utsusemi
    • Tenebrous Mist - AoE Reset TP to 0%
    • Thunderstrike - AoE ~300 dmg + Stun, ignores Utsusemi
    • Tourbillion - AoE damage + Knockback, strips Utsusemi


    Donc avis aux interressés, je crois qu'on est bien 6 à en avoir besoin y a plus qu'a trouver une date.

    albino albino albino

Aimia
Aimia
Mea Pull Caster
Mea Pull Caster

Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Invité Lun 21 Mai - 21:27

Moi ! moi ! moi !
J'en ai besoin ^o^
Pour la date ben jsuis la tte la semaine donc je te laisse voir avec les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Lafraise Lun 21 Mai - 22:56

présent en fonction de la date et surtout de l'heure.

Lafraise
Trutru launcher
Trutru launcher

Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte de Nul
Nulité: Bon Nul

Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Lauranna Mar 22 Mai - 13:42

moi et arte on est intérressé !
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Aimia Mar 22 Mai - 16:58

Bon manque plus que une personne....Y mon coeur tu veux bien te manifester ou je sevis Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Girl_dev
Aimia
Aimia
Mea Pull Caster
Mea Pull Caster

Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:25

Mission bouclée Cool ct piece of cake sauf le chemin pr aller jusqu'au "bc"
( wamoura de mes 2 !! >.< )
Grats et mici à tous les gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Lafraise Mar 22 Mai - 21:43

c'est tres utile de faire des post dans le forum, si c'est pour pas en prendre en compte, je trouvais cette LS sympa et plus solidaire que ceux avec qui j'avais fais mes missions COP, visiblement c'est du parreil au meme.

Sincèrement désolé d'avoir cru qu'on pourrai jouer ensemble je suis vraimeent le roi des con de croire ça.

Lafraise
Trutru launcher
Trutru launcher

Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte de Nul
Nulité: Bon Nul

Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Dju Mar 22 Mai - 23:47

Encore une fois, le fait qu'on ait aidé quelqu'un a faire cette mission et par la meme occasion l'avoir faite pour nous n'enleve en rien les previsions faites via le fo.
Merci de ne pas faire sombrer le post dans je ne sais quel pseudo drame totalement sterile.
Dju
Dju
Rapid Shot Wasper
Rapid Shot Wasper

Nombre de messages : 286
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Lauranna Mer 23 Mai - 0:47

Comme je te l'ai dit en pv, si c'etait la premiere fois que ça arrivait, ça serait stérile mais ce n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Stout.
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Gofer Mer 23 Mai - 9:44

Bon on va se détendre là. Comme l'a dit Dju, c'est pas parce que ça a été fait pour quelqu'un que ca peut pas être refait. Alors on va ptet arreter de se mettre sur la gueule pour des broutilles.
Laf je comprends que tu sois déçu, mais ça serait bien de ne pas dévaloriser la ls pour une seule chose qui t'as déplue.
La solidarité elle existe sur cette ls, c'est plus qu'évident, et je peux citer nombre d'exemples sur le dernier mois.
On a franchement autre chose à faire que de se disputer, on a besoin de constructif, pas de débat politique.spiderman batman
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Aimia Mer 23 Mai - 9:54

--------------------------------------------------------------------------------

Comme d'habitude vas encore falloir apporter des explications.Pour TOa on etait une personne de trop il fallait donc faire 2 runs.Le suicidaire de Tidrius (il est ouf ce mec mais faut l'excuser c'est un PLD ) à décider d'y aller à 3 (dont un Belge et oui il est ouf vous voyez ) et évidement ils sont morts. Dju, Lenha et moi avont décider d'aller les raiser et pis de les aider.Le run TAO n'est donc absolument pas annuler puisque bien évidement nous le referont avec Arte, Lolo et Lafraise (si il décide de ramener son gros cul de galka .... c'est vrai que c'est jouissif de dire çà ). De toute façon quoique qu'on ai décider de faire hier on était en tord: soit on laissait le cadavre de Tidrius pourrir sur place avec tous les inconvénients que çà allait engendrer pour les voisins, soit on allait l'aider et vous nous reprocheriez de pas l'avoir fait pour la première fois avec vous.Je vois pas vraiment le problème que çà soit la première ou la deuxième fois qu'on le fait puisque le principe c'est de vous aider à le faire ( tiens quand je relis la phrase çà veut pas dire grand chose mais je me comprend c'est le principal )Maintenant çà commence doucement à me courir sur le haricot pour restée polie et si vous etes pas capable de comprendre qu'on peut faire une mission , un quête, ou du wasps plusieures fois , avec des personnes différentes et bien changez de jeu.

PS: pratique le copier coller et je collerai ce post à chaque fois que ce genre de discussion réapparaitra
Aimia
Aimia
Mea Pull Caster
Mea Pull Caster

Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Aimia Mer 23 Mai - 10:45

Sur ce je propose de faire le run vendredi après midi si çà vous arrange.
Aimia
Aimia
Mea Pull Caster
Mea Pull Caster

Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Gofer Mer 23 Mai - 12:21

Bon comme d'habitude ya pas moyen de rester courtois. Apres on me demande pourquoi j'ai dissout la ls. Ben cherchez pas, les gueguerres du genre je suis gentil mais personne ne m'aime j'ai passé l'âge, pour ce qui est de l'exil forcé je pense que j'ai connu et j'ai pas chié une pendule...
Donc ya deux solutions, soit tout le monde se calme et discute de manière constructive, soit on arrete là.

ToAU Mission 22 : Shield of Diplomacy <<< Please check it!
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy Empty Re: Aht Urhgan Mission 22: Shield of Diplomacy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser