Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le royaume de LesNuls est en deuil...

+16
Vordakk
Evamoore
Makinasan
Dju
Fla
kaaleeko
Fantomus
Cricri
Geniumus
Senga
Caylem
Aimia
WhiteShadow
Sintpieters
Djidane
Gofer
20 participants

Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Gofer Dim 25 Mar - 11:17

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je sais que la ls est dissoute mais comme je l'ai dit auparavant, la ls c'est qu'un endroit où des amis peuvent se retrouver.

Aujourd'hui je dois vous annoncer la pire des nouvelles. La personne la plus formidable et la plus exceptionnelle au monde, celle qui vous a tous aimé, qui a aimé cette ls, qui a adoré passer tous ces moments avec vous est partie.

Certains l'appelaient Kicia, d'autres l'appelaient Kiki, d'autres l'appelaient la Reine ou la chef. Elle a apporté sa polish touch à la ls. Elle s'est éteinte le Jeudi 22 Mars 2007. Maintenant elle est montée à sky et, je l'espère, elle veille sur "ses enfants" de là-haut.

Elle vous aimait tous, sans exception, et à chaque fois qu'elle ne pouvait pas jouer vous lui manquiez.

La leçon à tirer de cette tragédie est qu'il faut profiter au maximum des moments passés ensemble et oublier les petites discordes, pour ne pas regretter, un jour, de ne pas avoir dit un dernier "je t'aime" à ceux qui comptent pour nous.

Adieu mon bébé. Je t'aime et tu vas nous manquer...queen queen queen
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Invité Dim 25 Mar - 12:10

Crying or Very sad Adieu Kiki... On a passé de très bon moments ensemble sur FF ( Castle Oztroja et ses poulets ftw! ) et sache que je ne t'oublierai pas.

Mille bisous I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Djidane Dim 25 Mar - 13:08

Pourquoi suis-je si con de t'avoir laissé partir sans te dire ce que je pensais réellement...et laissé passer la seule occasion qu'on aura eu de se voir irl Crying or Very sad

J'éspère que tu me le pardonnera un jour, et qui sait on se reverra peut-etre tôt ou tard.

Quand je repense à ces 2 années ce ne sont que des bons souvenirs avec toi, inutile de dire à quel point tu va tous nous manquer. Non je le dis, tu va tous nous manquer énormément Crying or Very sad

Bisou de ta fesse qui t'adore sans te l'avoir jamais dit...
Djidane
Djidane
Shovel's Master
Shovel's Master

Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Entre Patelincourt et Fumierville
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Sintpieters Dim 25 Mar - 13:36

Les mots manquent toujours dans ces cas-là.
Que les anges t'accueillent à bras ouverts Sad
Sintpieters
Sintpieters
L'abbé Pierre
L'abbé Pierre

Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

http://www.jockstrapcentral.com

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par WhiteShadow Dim 25 Mar - 14:28

Depuis que je suis parti, je n'ai cessé de suivre l'évolution de la LS par l'intermédiaire de Gof, de la © Team et de Toi surtout.

Parfois amusé, agréablement surpris et même fier de vous. Et d'autres fois intrigués par votre comportement les uns envers les autres. Mais bon tout çà n'est que peu de chose finalement car les tensions ca se soigne; les amis qu'on se met a dos ca se recupère. Mais perdre une amie, une complice, un amour comme toi, c'est irremplaçable.

En Pologne, loin de nous, tu ne vivais qu'à moitié en ne pensant qu'au moment où tu viendrais habiter en France près de toutes les personnes que tu aimais, qui s'occupait de toi ou tout simplement qui te faisait rire.

Ayant passé chaque jour durant ces derniers mois à utiliser tous les moyens de communication possibles et immaginables pour que tu te sentes moins seule et surtout passer du temps avec toi, je peux te le dire et tu le sais déjà que chaque seconde que je passais avec toi était plus importantes que des journées passées avec n'importe qui.

Elle vous aimait chacun d'entre vous, çà n'a pas été facile quand elle voyait peu à peu sa petite famille s'éloigner d'elle. Mais elle n'a jamais cessé de savoir qu'elle comptait bcp pour vous, pour nous, pour Gof, pour moi.

Ceux qui t'ont deja rencontré vont devoir apprendre à vivre sans toi, sans tout ce que tu etais la seule à nous faire ressentir. Et, même si ce n'est pas tlm mais au moins les personnes importantes pour toi et en particulier moi et Gof, saches que tout ce que tu representes est en nous et le restera.


PS : Sois pas trop chiante avec les gars la haut ^^ Les pauvres :p

Je t'embrasse, tu nous manques, je t'aime mon petit ange. Le royaume de LesNuls est en deuil... Hypocrit
WhiteShadow
WhiteShadow
Nul à Vie!
Nul à Vie!

Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Aimia Dim 25 Mar - 18:38

Même si mon comportement tendait à prouver le contraire , moi aussi je t'aime et je te respecte ennormément.La vie est injuste , on ne devrait jamais devoir dire adieu à quelqu'un d'aussi jeune et d'aussi formidable. Comme l'ont dit certain tu resteras à jamais la reine de notre petit groupe qui sera en deuil à jamais. Tu vas laisser un grand vide et dans mon coeur et dans ma concience. Je te demande pardon et j'espère que là où tu es tu as trouver un petit coin pour nous regarder et veiller sur nous.

Adieu Kiki
Aimia
Aimia
Mea Pull Caster
Mea Pull Caster

Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Caylem Dim 25 Mar - 22:45

Effectivement,nous avons perdu un etre exceptionnel. Malgré l' énorme distance qui nous sépare, je me sentais vraiment proche de toi ma petite Kiki et il va sans dire que tu va me manquer énormement. Quand tu n'étais pas sur FF, on se parlait souvent sur MSN, et sa va me manquer.Une chose est sure, c'est que meme sans être rencontré IRL, je ressens une tristesse qui va au delà l'océan. Je ne te l'ai jamais dit moi aussi, mais je t'aime Kiki et sache que l'on ne t'oublira jamais. Et dans quelque année on se retrouvera. De plus je tiens a souhaiter a Gof mes plus s'incère condoléance.

Caylem
Garou's hidden son
Garou's hidden son

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Longueuil,Québec
Date d'inscription : 21/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty c pas juste !!!!

Message par Senga Dim 25 Mar - 23:23

Kicia y a pas si longtemps je te parlais encore et la je viens d apprendre cette terrible nouvelle, j ai enormément de peine j' espere que tu seras trés heureuse la ou tu es maintenant !! et pour toi gof bon courage

bisous ma kiki je c que tu les reçoit quand méme

Crying or Very sad

Senga
Scary Movie
Scary Movie

Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Geniumus Dim 25 Mar - 23:53

Je ne suis pas tres fort pour exprimer mes sentiments! desolé

Dans ces occasions les mots nous manquent toujours.
Il y a encore pas si longtemps,je t'ai proposé de t'aider a leveler
finalement je me sent con.
Je vous dois beaucoup a toi et a gof.Rien ni personne ne pourra te remplacer.
Tu es et tu resteras toujours dans nos pensées comme notre chef mais ca
n'est rien par rapport au vide que tu laisses dans nos coeurs.

Gof de tout coeur,je suis avec toi.
Adieu Kiki ,chef eternel et surtout une fille admirable et exemplaire.

Grosse pensée pour gofer,tu sais que nous sommes la pour toi aussi.

Geniumus
GG Pierrafeu
GG Pierrafeu

Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Cricri Lun 26 Mar - 1:24

je vin de le savoir et ça ma fait male au coeur elle va laise un vide dans nont coeur main si je la vait pas vue dans la vie rele Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Cricri
Cricri
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Fantomus Lun 26 Mar - 1:42

je ne ses pas comment ecrire se que je ressent a par un grand vide
gofy on pence a toi


kicia tu vien de lesser un vide qui ne serra probablement jamai comble
(que dieux te garde ) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Fantomus
Fantomus
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : seine & marne
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par kaaleeko Lun 26 Mar - 19:17

voila une nouvelle bouleversante meme pour une membre par interim dans votre ptite tribus.

je ne t'ai que croisé sur le jeux mais j'exprime ici une profonde tristesse

mon goom se tient pres de moi pour faire egalement ses condoleances a tous tes proches.

Une bise de soutient de ma part a gof et whipeshadow pour qui tu avais l'air de compter enormément.
kaaleeko
kaaleeko
Nul(le)
Nul(le)

Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Windurst et ses arbres
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Fla Lun 26 Mar - 19:59

il faut se dire q'une nouvelle étoile est née dans le ciel et que si on ne la quitte jamais des yeux, elle brillera à jamais dans nos coeurs ; ;. Veille sur nous aussi fort que nous on pense à toi. Condoléances aux amis proches et à la famille.
Fla
Fla
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Carte de Nul
Nulité: Pur Nul

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Dju Lun 26 Mar - 20:52

Lorsqu'on perd un etre cher on a tendance a perdre ce qu'on appelle la foi, cette meme foi que je n'ai plus depuis bien longtemps maintenant.
J'ai encore du mal a realiser a quel point je suis privilegié de t'avoir eu aupres de moi, et d'avoir eu l'occasion de faire cette rencontre inesperee.
Pour m'avoir fait ressentir le fait que je comptais pour quelqu'un, pour avoir su me faire partager tes joies et tes peines, pour m'avoir temoigné sans cesse ton affection, pour m'avoir rappelé a l'ordre a chaque fois ou je ne te donnais pas de nouvelles, pour m'avoir demandé a chaque fois comment j'allais, pour avoir ete ton chou, pour avoir simplement eu confiance en moi, pour tout cela je te suis infiniment reconnaissant.
Maintenant j'essaye de faire face à toutes ces larmes qui m'echappent, à cette colere qui monte en moi chaque jour un peu plus, et j'attends le jour ou je pourrai penser à toi sans avoir a supporter cette douleur.
Tu es desormais partie, en faisant renaitre en moi cette foi disparue, qui me laisse l'espoir que chaque instant qui passe n'est qu'un pas de moins a faire sur la route de nos retrouvailles.

Je t'aime ma kiki, forever, and after.
Dju
Dju
Rapid Shot Wasper
Rapid Shot Wasper

Nombre de messages : 286
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Anonymou Mar 27 Mar - 17:39

j'ai pas eu la chance de te voir asser souvant, j'ai pas eu la chance de te voir réelement, reste des webcams, des heures de conversations sur ff, des sessions msn ou on huralait dans le micro pour s'entendre.

Tu pars et plus que de la tristesse, j'ai des regret, je regrette de ne pas avoir plus profité de ta presence, je regrette de ne pas avoir pu te prendre dans mes bras, et je regrette de ne pas t'avoir dit tout ce que je pensai de toi, tu me manque.

Pas besoin d'en rajouter, le reste vous le savez.
bisous kiki, la chef, la reine, bisous Aneta.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Makinasan Mar 27 Mar - 20:33

Dieu sait que tu vas me manquer.
Pour moi tu n'étais pas un perso d'ff mais une amie que j'aurais addoré connaître plus.
J'aurais aimé aller encore au ciné avec toi et gofy, j'aurais aimé te presenter d'autres petits chats comme tu les aimes cat , j'aurais aimé te dire au revoir une dernière fois.
Je ne t'oublierais jamais, je t'aime, je t'embrasse.


Gofy mon ami, je te remercie d'avoir eu la force de m'apprendre cette nouvelle. Saches qu'ici tout le monde est avec toi.
Makinasan
Makinasan
N'a qu'un pouce.
N'a qu'un pouce.

Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Evamoore Mar 27 Mar - 23:05

Malgré le peu de temps passé parmis vous, j'ai appris à vous aimer, tous... Tu en faisais partie. Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de te parler, et je le regrète, j'aurais aimé te connaître plus, apprendre à encore plus t'aimer. On dit que c'est toujours trop tôt pour partir. Mais il y a des "trop tôt" plus insupportables que d'autres, le tien est de ceux-là.
En te perdant, nous avons perdu une camarade, une amie, une amie avec qui l'on a partagé des moments de bonheur.
Pour certain, ta perte fut encore plus dure que pour moi (Gof, tu l'auras compris je m'addresse plus particulièrement à toi), à ceux là j'apporte tout mon soutien et tout mon...
... je ne sais plus quoi dire, j'en perd mes mots (je ne suis pas très doué pour ce genre de choses Embarassed )

Tu seras toujours présente dans mes souvenirs, adieu.
Evamoore
Evamoore
Nul Timide
Nul Timide

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : ahahaha VOUS NE SAUREZ JAMAIS!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Vordakk Mer 28 Mar - 2:16

bonjour a vous tous,

je ne fait ni partie de la ls et je ne connaissait pas tres bien kicia malheureusement,
mais je tenait tres sincerement a me joindre a vous dans un momment si penible,
et toutes mes pensees vont actuellement en particulier vers toi gofer,

je te souhaite beaucoup de courage pour tous les momments a venir
et je suis de tout coeur avec toi jusqu'au momment ou la douleur s'estompera enfin...

quoi qu'il arrive la douleur passe mais le souvenir reste,

elle veille sur toi desormais Le royaume de LesNuls est en deuil... Hypocrit

courage a toi gofer

vordak (philippe)

Vordakk
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Lauranna Jeu 29 Mar - 14:33

Je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens. Vous avez déjà tout dit et je ne sais pas quoi rajouter à tout cela.
Tout ce que je sais, c'est que je regrette ne pas avoir passer plus de temps avec toi, ne pas t'avoir montré que je t'adorais et que quand tu n'etais pas là, ta présence me manquait sur la ls.
Maintenant tu n'es plus là, mais tu le sais.
Tu es partie trop vite et c'est toujours les meilleurs qui partent, tu étais la meilleure.

Tu nous manques énormément et il ne se passe pas un jour sans que j'ai une pensée pour toi, pour ta famille et pour Gofer.
Je suis désolée de ne pas avoir écrit ce post plus tot, je n'en avais pas le courage.

Veille sur nous de là où tu es. Tu seras toujours dans notre coeur.
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Battlefab Sam 7 Avr - 0:23

Tout dabord ma chere Kicia, je tien a m'excuser de mettre seulement maintenant un petit mot pour toi, j'ai apris assez tard ton depart vers les anges qui gardent les ames bon et merveilleux tel que le tien.

Sache que tu a toujours beaucoup compter pour moi, meme si l'on parlais plus trés souvent ensemble.Tu etait l'une des rares personnes avec qui je n'avais jamais eu d'embrouille car tu a toujours voulu rester neutre dans chacun des debats, c'etait une qualité hors-paire que pas beaucoup ne peuvent pas se venter d'avoir, et moi y compris.

Je me souvient encore de tes debuts de petite mithra avec gofer, je t'avais pris sous mon aile afin de t'aider a faire tes premiers pas dans le monde de vanadiel, toute courageuse et pleine de gaïté tel un petit bébé essayant de se mettre debout pour la premiere. Puis le chemin de la vie fis son cour et l'éléve dépassa le maitre.

J'y est retenu une certaine fiéreté de voir ton évolution si bien réussi.

Sache en tout cas tu me manqueras et que tu nous manqueras.
Ton âme est peut etre partie mais ton image et ta gentillesse resteras a jamais gravé la notre et dans nos coeur.

A bientot devant les anges petite mithra !

Battlefab
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Darkblades Jeu 19 Avr - 17:04

Hello tout le monde ... Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad je viens juste d'apprendre cela , Gofy je suis désolé , je la connais pas beaucoup mais je l'appréciais bien , ça me touche profendément , j'espere qu'elle aura comme tu dit , une vie meilleure au sky
mes condoléances...

Mais Gofy desespère pas et marche toujours tout droit , en avant , sur ton chemin sans te retourner , tu feras aussi son bout de chemin qui devait lui restait ...
Darkblades
Darkblades
Nul Bavard
Nul Bavard

Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : quelque part dans vana'diel
Date d'inscription : 26/07/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty a bientot

Message par Coachinou Ven 26 Oct - 14:19

a moi mintenant de laisser une message
tu a été ma premiere polonaise ke jé rencontré tu es celle ki ma aimé ma grondé ma conseillé ki ma ... yoré telemen a dire et je pe plu le dire je sui un de ceu q ke tu a vu le plus dan le jeu jété ton coach tu été ma petite aneta celle ki me reprenné kan je fesé dé conerie celui ki été débile et pour toi ma petite aneta je seré toujours debile (souvenir de nous trois) kom les autre je regrete de pa tavoir di lé chose ke javé sur le coeur et ce ke je ressenté . aujourdui tu es es parti et bien vite sans nou dire aurevoir et san ke je puisse te dire au revoir mé commen oré je pu savoir ke cela allé etre la derniere foi cé pour quoi kom di gof il fo profité de tou lé momen de la vie . cé ce ke jé appro et ke jessaye d'apliké o maximum joré appri ca avec toi . je sé ke tu me regarde de la ou tu es et ke tu doi te dire ' mé pff COACH" moi aussi je pense tré souven a toi tu me mamke tu sai tan de chose a partagé et tan de chose partagé . on a pa souven joué ensemble sur FF mé tu es et tu restera ma REINE. en atendan dallé te rejoindre jojo et moi allon veillé lun sur lautre et profit é de tou les momen ke la vie nou offre et en esperan ke tu lé vivra avec nou . personne te remplacera
bisoussssssss et tendre amour ma petite aneta
ton coach débile
Coachinou
Coachinou
French Touch Holder
French Touch Holder

Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/07/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de LesNuls est en deuil... Empty Re: Le royaume de LesNuls est en deuil...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser