Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Changement au niveau de l'administration

+5
kaaleeko
Gofer
Djidane
Kicia
Dju
9 participants

Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Changement au niveau de l'administration

Message par Dju Mar 5 Déc - 21:39

Je viens de drop mon sack et de me mettre en utilisateur et non plus administrateur du forum, alors merci de ne plus me rapporter les eventuels problemes comportementaux que vous rencontrez ou que vous rencontrerez avec un tel ou un tel parce que la je commence a craquer.

Edit :

Pour ne pas semer de confusion, il n'y a pas eu un evenement particulier qui m'a fait prendre cette decision. Juste un ras-le-bol general qui fait que j'ai besoin de prendre du recul et je pense que ca doit passer par la.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 8:40, édité 1 fois
Dju
Dju
Rapid Shot Wasper
Rapid Shot Wasper

Nombre de messages : 286
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par Kicia Mer 6 Déc - 3:35

Je ne suis pas d'accord mon chou!!!! Shit

@ membres de la ls -> essayez de comprendre que les admins ont aussi leur vie et pas que ecouter et resoudre vos problemes perso.
Ca ete deja dit plusieurs fois je pense mais apparement pas retenu Confused

Je sais que j'ai peut-etre pas grand chose a dire vu que je suis pas la depuis un bon moment mais Dju a ete elu admin pas pour rien et ca me fait chier qu'il soit oblige de drop le sac pour une connerie.

Dju resac toi ^^ Razz

cat cat cat
Kicia
Kicia
La Reine des Nuls
La Reine des Nuls

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Pologne/France
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par Djidane Mer 6 Déc - 3:37

Vais juste rajouter un ptit mot là dessus.

C'est le genre de post que j'ai horreur de voir sur ce forum, parce que c'est vraiment pas ça l'esprit de la ls ! C'est inadmissible d'en arriver à drop son sack juste parce que quelqu'un est pas foutu de se démerder avec ses problèmes persos...

Maintenant que je suis un peu plus souvent IG, j'aimerais que vous vous adressiez à moi avant de /blist ou tapper un scandale ou drop la perle ou koi que ce soit qui puisse nuire à l'ambiance d'antant que l'on appréciaient tous, et que beaucoup comme moi aimeraient retrouver.

Je suis pas leader de la ls, mais ça m'empêchera pas de m'investir à 200% pour que cette ls perdure le plus longtemps possible, et avec tous ses membres ! Et si ça ne marche pas et bien on pourra se dire au revoir, mais je compte sur vous tous pour que l'on n'ai même pas à y penser Smile

Je ne veux pas de réponses à ça, mais seulement des résultats IG Rolling Eyes

Allé, on repart de 0 et on ne pense qu'au FUN que ce jeu peut apporter si on évolue dans une bonne entente Smile

Have fun Wink
Djidane
Djidane
Shovel's Master
Shovel's Master

Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Entre Patelincourt et Fumierville
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par Gofer Mer 6 Déc - 3:43

Un ami m'a demandé de respecter son choix.

Je le respecte même si je l'approuve pas, mais je le comprends. Si les membres de la ls ont des doléances adressez les donc a mon nouveaux bras gauche (celui pour me la masser) j'ai nommé mimi Smile ou directement à moi.
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par kaaleeko Mer 6 Déc - 10:12

pour ma part ,votre ls me convient et quand j'y reflechi j'aurai du lintegrer depuis longtemps.

note a tout le monde :on est dans un jeu amusez vous si ça devient chiant bas faites des crepes^^ sortez prenez l'air et revenez la tete legere pour jouer^^.


gardez en tete que sans groupe ya pas de run possible donc si des gens vous plaisent pas , faites abstraction de vos antagonistes et pensez a l'objectif commun.

je donnerai en exemple monsieur X (whm) qui n'aime pas monsieur Y (nin)
et qui dit a un admin si lors du run Y vient je viendrai pas
(l'exemple est somaire volontairement je presente un extreme de job)

et la, c'est le drame car sans tank ou sans whm le run est impossible
donc la personne faisant ce choix oublie que le reste du groupe a peu etre besoin aussi de ce run donc minimum 4 personnes qui n'ont rien a faire dans l'histoire et qui en subissent les conséquances directe=>mutinerie dans le groupe et quelques fois malheureusement , depart de certains et donc perte de diversité de jobs .
penser au but du run et a la recompense final

de plus cela permetra de voir a chacun les qualités de l'autre que l'on soupsonait peu etre pas.cat
kaaleeko
kaaleeko
Nul(le)
Nul(le)

Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Windurst et ses arbres
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par Lauranna Mer 6 Déc - 13:16

etre admin ce n'est pas que donner des perles, on est là aussi pour regler certains problemes dans le domaine du raisonnable. Je suis prete egalement a régler les problemes dans la diplomatie a condition que ces problemes ne soient pas comment dire ça ... hmmm gamin du genre 'hey lui il m'a dit que machin etait machin machin ou que j'etais truc muche" Je parle de vrais problemes pas de sauts d'humeurs ou de menstruation quelconque. Parce qu'on est admin pas assistante sociale.

Sinon je comprends dju et respecte son choix.

L'important c'est que tout le monde y mette du sien et se dire que bah c pas si grave meme si ça fait chier. Comme dit kaa si ça fait tellement chier sortez, faites des crepes ^^ etc
Tout le monde a des problemes persos mais n'en fait pas patir la ls sinon ça serait l'anarchie et la ls casserait et je suis sure que personne veut ça et nous on l'aime cette ls.
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par Djidane Mer 6 Déc - 13:31

si ça devient chiant bas faites des crepes^^

Y'a pas à dire, je kiffe ta façon de dire les choses Razz

faites abstraction de vos antagonistes

Garde juste en tête que t'es sur les nuls: (Please use simple words) Laughing
Djidane
Djidane
Shovel's Master
Shovel's Master

Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Entre Patelincourt et Fumierville
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par Sintpieters Mer 6 Déc - 14:47

Malgré quelques disputes, personnellement j'ai décidé de passer à autre chose et de mettre de côté les différents avec certains .... je pense que chacun ne s'en porte pas plus mal ...
J'essaye de recréer le contact, même si c'est pas toujours évident mais à long terme je pense que cela portera ses fruits. Cette LS est notre "famille", nous passons énormément de temps dessus et quand ça va pas ben c'est toute la famille qui en souffre.
Respect pour le choix de Dju et surtout respect pour l'ensemble des admins. Quand Laura dit que nous ne sommes pas des assistantes sociales, nous ne sommes pas là non plus pour résoudre les problèmes entre membres pour, bien souvent des broutilles. Nous sommes là pour conseiller, aider, etc même si moi en tant qu'admin je suis plus souvent à poser des questions qu'à y répondre passer un certain stade du jeu ... car tout compte fait je suis encore "noob" par rapport à nombre d'entre vous.
Amusez-vous et si vous faites des crêpes pensez à moi j'adore ça mais j'aime pas les faire Changement au niveau de l'administration Yahoo-su
Sintpieters
Sintpieters
L'abbé Pierre
L'abbé Pierre

Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

http://www.jockstrapcentral.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par Kicia Mer 6 Déc - 15:23

(Please use simple words)
lol! ma fesse Mr. Green
Kicia
Kicia
La Reine des Nuls
La Reine des Nuls

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Pologne/France
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par Sintpieters Mer 6 Déc - 16:40

Tu en as qu'une ? Pas facile pour s'installer sur le trône ^^
Sintpieters
Sintpieters
L'abbé Pierre
L'abbé Pierre

Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

http://www.jockstrapcentral.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par Makinasan Mer 6 Déc - 19:15

Zavez qu'à faire comme moi !
Pas d'embrouille et que de bonne humeur !
Makinasan
Makinasan
N'a qu'un pouce.
N'a qu'un pouce.

Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par Darkblades Jeu 7 Déc - 1:08

Ma qué ??? Voilà que je m'absente quelques jours et mes agneaux quoi foutent l'embrouille O.o ... :p
Bon sinon jrevien ce week et pour remettre un peu d'ambiance ( ou bien pour régler ses comptes lollol ) de la jouer FF koa ^^
une chi'te ballista lvl 30 ( pr un max de monde en ayant accès :p:p)
bon plan nan ?
avis a Goofy et aux autres , libre avis de réponses

( vous pouvez déplacer le mess sil est mal placé lol :p )
Darkblades
Darkblades
Nul Bavard
Nul Bavard

Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : quelque part dans vana'diel
Date d'inscription : 26/07/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Changement au niveau de l'administration Empty Re: Changement au niveau de l'administration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser