Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Encore moi :P

+3
kaaleeko
darkdante
Kicia
7 participants

Aller en bas

Encore moi :P Empty Encore moi :P

Message par Kicia Mar 7 Nov - 19:01

Je vais pas faire mes adieux comme la dernière fois Smile Mais bon, il faut quand-meme que je mette un petit mot officiel^^ car vous êtes bien au courant de moi et Gof donc il y a rien à cacher.
Je suis triste seulement que votre chef bien aime ait tout abandonné si rapidement et n’ait pas essayé d’arranger les choses entre nous comme il le faisait pour d’aures membres de la LS. Mais bon c’est la vie Rolling Eyes

Encore une fois merci pour tous ces moments agréables que j’ai pu passer avec vous sur FF et IRL (avec certains ^^).
C’était une bonne aventure pour moi qui n’ai presque jamais avant joué aux jeux Razz J’ai connu des gens sympa et me suis bien amusé dès le début.

Maintenant je suis un peu deçue par le comportement de certaines personnes qui m’ont fait comprendre que je n’étais pas leur vraie amie mais seulement la copine de leur ami. C’est triste, c'est surtout bizarre mais c'est comme ca Confused

Heureusement, il y a toujours des gens que j'apprecie beaucoup et qui resteront toujours dans mon I love you

Sinon, quant à FF, j’aimerais bien y revenir parce que ça me manque beaucoup et j’y ai encore plein de choses à faire. Si je savais en partant que je reviendrais plus parmi vous, j’aurais fait au moins un peu de ménage dans ma mog ^^
Bref, pour l’instant il est pas possible que je revienne sur FF. Il faut que j’achète le jeu et installe l’internet chez moi^^ Et je sais pas encore si je déménage ou reste chez mes parents... Rolling Eyes Et qui sait peut-etre je vais vivre en France? Mr. Green

En tout cas, je demande à Gof de garder encore un peu mon perso et de pas vendre mon équipement, surtout celui qui vaut le plus ^^. Peut-être il sera un jour possible de transférer mon perso sur un autre compte (allez SE allez !!! cheers cheers ^^)
Sinon, on supprimera Kicia, je créerai une mithra toute neuve et vous demanderai de l’aide pour faire d’elle une ninja tueuse rambo (à condition que vous y soyez encore tongue ).

En attendant ce jour, je vous souhaite à tous de passer de bons moments ensemble tant IG que IRL. Amusez-vous bien et à bientôt ! salut

Je vais visiter de temps en temps le site du forum pour voir ce qui se passe et comment vous vous débrouillez Razz

Bisous bisous cat cat cat
Kicia
Kicia
La Reine des Nuls
La Reine des Nuls

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Pologne/France
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

Message par darkdante Mar 7 Nov - 19:12

Kikoo kici ^^ gspr que tu replayera vite et pour faire de ta mihtra neuve une tueuse aggueri je serai la (si FF remarche un jour) xD

++++^^

darkdante
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

Message par kaaleeko Mar 7 Nov - 21:14

kicia je t'ai a peine croisé sur ff mais je t'assure que si tu revien ig je serai la pour taider a up nin ( dumoin pour la progression quetes mission etc )

etant nouvelle sur la ls j'essaie de temps a autre d'organiser des run je commence timidement pour le moment et augmenterai la cadense les mois avenir j'espere pouvoir t'y retrouver bientot^^.


HS=>darkdante depeche toi de remettre de l'ordre dans ta connection ><

j'ai bien envi de refaire des run impossible to gauge a tes cotés^^

si tu look mes lv job kicia j'ai une corsaire en rodage qui taten^^
kaaleeko
kaaleeko
Nul(le)
Nul(le)

Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Windurst et ses arbres
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

Message par Djidane Mar 7 Nov - 21:46

Si tu peux pas transferer ton perso sur un nouveau compte je suis rdy à t'aider pour que tu redevienne 1er nin de la ls (du moins 1ere Mr. Green )

Et reviens vite sur FF maintenant, DD ça vaut pour toi aussi Rolling Eyes
Djidane
Djidane
Shovel's Master
Shovel's Master

Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Entre Patelincourt et Fumierville
Date d'inscription : 14/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

Message par Aimia Mar 7 Nov - 23:57

bonjour ici c'est Marie alias bikita,

Je vole un peu la connection de Aimia pour te rendre hommage à toi reine des Nuls.

Je ne suis pas restée longtemps sur FF mais assez pour voir que tu étais quelqu'un de formidable et de serviable.
Tu n'hésitais pas à prendre ta queue dans les mains et à courir à mon secour chaque fois que j'en avais besoin.Tu répondais toujours avec patience à mes stupides questions.Je regrette de ne pas t'avoir rencontrée en vrai et j'espère que ce n'est que partie remise.
Je trouve pour ma part que tu existe comme une personne à part entière et non comme la copine de Gofer dont je n'ai aucun souvenir dans le jeu d'ailleur.Tout le temps que j'ai passé sur ce jeu c'est toi qui menait d'une main de maître cette ls.Je crois savoir aussi que c'est toi qui a créé ce forum et toi aussi qui a laissé tant de posts pour expliquer des quêtes et des missions c'est à dire pour aider les autres.

Chapeau bas à toi Grande Reine Des Nuls et si tu reviens avec un nouveau perso fais moi signe peut être que çà me motivera à en créer un aussi Surprised

Ps: si t'as besoin d'une avocate pour récupérer tes affaires.......dans ta mog ou ailleurs....fait moi signe je cherche desespérément des clients.....et je viens de m'acheter une nouvelle batte de baseball çà peut aider.....

cheers queen cheers
Aimia
Aimia
Mea Pull Caster
Mea Pull Caster

Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

Message par kaaleeko Mer 8 Nov - 1:11

Shocked
kaaleeko
kaaleeko
Nul(le)
Nul(le)

Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Windurst et ses arbres
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

Message par Evamoore Mer 8 Nov - 22:04

Arf... (je sais, ça ne signifie pas grand chose, je veux simplement dire par là : j'espère que tu reviendras très vite que même si on jamais joué ensemble (j'ai l'impression de n'avoir jamais joué avec personne moi Mad ) et ben t'es après tout The Dummies' Queen et que mince, d'abord, tu DOIS revenir, na)
Evamoore
Evamoore
Nul Timide
Nul Timide

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : ahahaha VOUS NE SAUREZ JAMAIS!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

Message par Kicia Jeu 9 Nov - 12:13

Merci merci, j'espere vous rejoindre bientot Very Happy Kaa prepare ton corsaire Razz

a Marie alias Bikita --> lol! brasss

cat cat cat
Kicia
Kicia
La Reine des Nuls
La Reine des Nuls

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Pologne/France
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

Message par Darkblades Ven 10 Nov - 22:18

hmmm pkoi tt le monde pars alors que je revien !!!! :'( scratch
Si tu recreer un autre perso Kikicia , je serai la pr t'aider a le monter sa me poz pas de pbleme lol Smile thumright
Et pis reviens nous un jour ciao see u again salut
Darkblades
Darkblades
Nul Bavard
Nul Bavard

Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : quelque part dans vana'diel
Date d'inscription : 26/07/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi :P Empty Re: Encore moi :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser