Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Apocalypticodramatik

Aller en bas

Apocalypticodramatik Empty Apocalypticodramatik

Message par Sintpieters Sam 21 Oct - 7:49

Je vois qu'une fois de plus l'encre a coulé ...
Certains évènements se passent de commentaires en effet ! Shit
Il serait bien de régler les choses entre adultes, encore faudrait-il que certains le soient ...
Alors avant que la prochaine fois une telle chose ne se passe, que tout le monde réfléchisse bien aux conséquences tant pour tous les joueurs que pour le chef Exclamation
C'est bien que certains portent un jugement, c'est encore mieux que chacun acceptent les défauts et qualités des autres !!!
Et pour information, si certaines personnes se sentent blessées au point d'en parler au leader c'est qu'il y a peut être matière ...
Perso j'ai autre chose à foutre que de passer mon temps chaque mois depuis quelques semaines à me prendre la tête avec des "potes" de jeu ...
Par conséquent, décision est prise : si ce type de dispute doit se renouveler, j'irais me réfugier dans mon antre et appliquerais la politique des 3 singes .... je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu, je ne dis rien What the fuck ?!?
Amusez-vous bien
Sintpieters
Sintpieters
L'abbé Pierre
L'abbé Pierre

Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

http://www.jockstrapcentral.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser