Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Disputes diverses et variees sur la LS

Aller en bas

Disputes diverses et variees sur la LS Empty Disputes diverses et variees sur la LS

Message par Dju Ven 20 Oct - 0:40

Bon a ce sujet, ca fait un moment que ca me travaille, pis vu qu'apparement il y a toujours des sujets sur lesquels les avis divergent et visiblement qui connaissent la seule et meme triste issue, a savoir l'engueulade generalisee, je post un ptit truc la dessus.

Vais passer sur le baratin habituel genre "un jeu c'est pour se detentre" ou "aimez vous les uns les autres" ect.. ca mene a rien.

Une chose : le chat LS n'est pas un defouloir, vous avez des choses a vous dire la fonction /tell existe, ou encore creez vous une LS speciale engueulade si ca vous chante, mais au moins respectez ceux qui sont sur la LS et qui se foutent royalement de ce genre d'histoires.

Pour resumer, vous n'etes pas seuls sur la LS, pensez a ceux sont presents, du moins pour l'instant, si la situation perdure faudra pas s'etonner de voir des gens partir, et je serais un des premiers sans hesiter.

Je verrouille le sujet car le but n'est pas de polemiquer la dessus, c'est plus un de mes etats d'ame, et la situation actuelle fait que j'eprouve le besoin de l'exprimer.
Dju
Dju
Rapid Shot Wasper
Rapid Shot Wasper

Nombre de messages : 286
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser