Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

adios amigos

+14
Dju
Tarunomore
katkitty
Tinours
vella
Lauranna
shugrow
Senga
Sintpieters
Djidane
Ludotheiceman
Gofer
Aimia
Doogan
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Lauranna Lun 21 Aoû - 18:52

bah tinours on est pas enervé ^^ on dit juste ce que l'on pense. c'est plus de l'exasperation pour ma part
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Gofer Lun 21 Aoû - 19:01

ca vient sint study
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par shugrow Lun 21 Aoû - 19:06

Et parfois, je suis rentré à ma mog me changer au level du joueur pour pouvoir jouer avec quand j'estimais que ça pourrait être un bon moment de chasse au mob .... C'est mon simple avis, il vaut ce qu'il vaut mais pour moi le débat n'a plus lieu d'être ....
Cordialement,

ça c vrai, et puis, je crois que le meilleur moyen d'aider quelqun qui ne fait pas de pt, ou qu'il ets incapable d'en avoir, c'est de party avec,rien de mieux Wink


et c vrai djidanne tu m'as aidé beaucoup toi Wink

... bon

juste une chose à dire, cette ls est superbe.
shugrow
shugrow
Nul(le)
Nul(le)

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Trois-riviere (quebec)
Date d'inscription : 15/06/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty adios amigos

Message par katkitty Lun 21 Aoû - 19:38

Rien de plus a ajouter.. Doog a décidé de partir et c'est son choix personne a le droit de le juger pour ca. Personnellement je n'ai rien a ajouter sur ce qui s'est dit.... Je trouve seulement dommage le fait qu'il nous ai quitté. Tlm a eu son opinion plus ou moins bonne les unes que les autres mais ca ne sert a rien de chercher a qui la faute et le pkoi de la chose.

Je n'ai qu'une chose a dire pour ma part c'est merci a tous ceux ki m'ont aidé et ki m'aideront dans le futur je vous en suis très reconnaissante et pour Doog et bien si t'as besoin je suis tjrs là pour t'aider même si tu n'es plus sur le LS .

Bonne chance à toi et on ne t'oublie pas
(difficile de t'oublier car tu es dans ma FList lolll !!!)


P.S. Et pour tout les autres si jamais qqn a besoin ne vous gênez pas Very Happy

katkitty
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Sintpieters Lun 21 Aoû - 20:35

LOL Gofer ^^ merci kan mm
Sintpieters
Sintpieters
L'abbé Pierre
L'abbé Pierre

Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

http://www.jockstrapcentral.com

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Tarunomore Lun 21 Aoû - 20:57

Voici mon opinion : personne a raison et personne a tord je vais expliquer le jeu final fantasy en gros :

C'est un jeu online que l'on paye des sous par mois, nous pouvons leveler, faire des quetes pour etre bien equiper, riche, fameux chacun nos gout : moi jaime bien monter les jobs et faire des quetes, mon but premier cest detre master drg mais apres ya plein daffaire dans ce jeu rien ne finit, si kuun fini par dire quil a rien a faire bin stun connecter malade tight, la a partir de today le chocobo raising est la cest une affaire de plus a faire... voila mon explication du systeme final fantasy...

Par la suite il y a des linkshell : qui sert a priori a communiquer entre amis que l'on se fait sur le jeu, une place de rigolade, de poser des questions de sentraider si dieu le veut...

Mais revenons a ce concept des HL, meme les Hl ont tjrs de koi a faire, merits, sky run, etc etc, cest sur cest le fun penser a son bonhomme en premier et je le concoit, ya des gens qui aide, dautre qui level etc etc et ces normal, mais il existe un FORUM, pour poster de laide, les disponibilités etc etc, car on a une vie RL aussi pas tjrs le te ps de prevoire des truc .

Je prevoit souvent a lavance des BCNM avec cucui et on se fixe une date sa va tellement mieux que de dire genre, aye jai besoin de tsa lala veut tu maider, sa fait depuis le debut de la sortir au canada je joue, jetais sur un autre serveur alors sa fait longtemps je joue, et le jeu va rester encore longtemps alors la PATIENCE est aussi un pre recquis, je veux etre 60 badly mais jpend mon mal en patience, le jeu est si long cest un MMORPG, doinc qui fini jamais donc on a toite notre temps pour jouer.

-------------

Ce qui concerne le depart de doog cest son choix, mais mon opinion est que cets normal que le monde pensent a leur bonhomme en premier cest eux qui paye, sil veulent moins aider jler comprend, combien de fois je vois dju djidane aimia en se connectant : kuun a de koi a me proposer ?

et parfois ils sont oqp cest normal la ^^

tk doogy fais pas lcon et revient, moi je lai tjrs dit pour que la vie aille bien faut prevoir a lavance certaine affaire!! on est des chummy, ter mon chummy feque cé saaaaaaaaa!!
Tarunomore
Tarunomore
Nul Timide
Nul Timide

Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Rimouski, Quebec, Caribou's nation
Date d'inscription : 10/06/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Loyal

http://www.ampland.com

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Dju Mar 22 Aoû - 3:32

Pour une fois que tout le monde est d'accord ca serait trop con de laisser passer ca : DOOG REVIENS !!!

Suite a notre conversation IRL tu disais que ca t'arrivait d'en avoir marre ou de te facher (cf tentative rank 6) mais qu'apres c'etait rapidement oublié et qu'on passait a autre chose. Alors passons a autre chose... Sad
Dju
Dju
Rapid Shot Wasper
Rapid Shot Wasper

Nombre de messages : 286
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Makinasan Mar 22 Aoû - 12:10

Arf je rentre de vacance et j'apprend que tu t'en vas Crying or Very sad

Personellement je ne t'ai pas croisé souvent sur ff et j'avoue que j'aurais aimé passer plus de temps avec des gens comme toi, j'aurais aimé te connaitre plus, déconner un peut. Quand j'ecris ça je repense à notre petite réunion d'"anciens", où là j'ai pu passer d'exellents moments avec tout le monde, même avec ceux que je ne croisait pas dans ff (je peux prendre aimia comme exemple et même toi). Ce jour là j'ai souhaité que l'on partage encore ces bons moments, enssemble sur ff. Et ce serais merveilleux si tu restais. La ls a besoin de cette mentalité d'anciens.

Je pense que la réunion nous a soudé, et qu'ensemble nous pouvons faire changer les choses. Il n'est pas trop tard.

Pour ce qui sagit de l'aide. C'est vrai qu'il faudrais utiliser un peut plus le forum. Moi je suis toujours pret à aider dans la mesure du possible. Dès que mon lvl le permet et que le temps le veut, je suis dispos à toutes propositions. l'entraide fait partie des bases de la ls, peut-etre la plus importante. C'est une règle que j'aprécie et que j'applique. Tout le monde devrais s'entraider, pas seulement les HL.
Je suis aussi entierement d'accord avec ce que dit tinours (cf les 2 premieres regles).

Je tiens trop à cette ls pour la laisser se "vider" de ses membres porteurs . Je ne peux pas te forcer à rester, je ne peux que m'incliner devant ton choix mais je reste avec l'espoir que tu revienne.
Reviens.
Makinasan
Makinasan
N'a qu'un pouce.
N'a qu'un pouce.

Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Tinours Mar 22 Aoû - 14:57

Bon maintenant que les choses semblent s'être un peu calmées, et même si nous regrettons toujours le départ de Doog, il est temps de prendre du recul et de faire la liste des petits miracles et autres records statistiques que ce post nous a apportés:

1- Il a été commis dans les messages liés à ce post plusieurs centaines de fautes de Français, qu'elles soient d'ortographe, de conjugaison ou de grammaire - à une vache près évidemment;

2- Maki nous a été rendu!

3- Quelqu'un est enfin d'accord avec moi - merci Maki;

4- Tout le monde s'est senti visé ce qui en dit long sur le sentiment de culpabilité de chacun;

5- Le chef a dû se remettre très rapidement de son escapade amoureuse (vous pouvez pas le laisser tranquille non?);

6- Sint a hérité d'un nouveau surnom (cf. nouvel avatar);

7- Aimia, l'amie des bêtes, a prouvé une fois de plus qu'elle était notre amie.

8- Senga a enfin reconnu que son opinion n'a pas de valeur!

Bref merci à tous pour ces merveilleux messages de soutien et d'amour à notre Doogie préféré (forcément, c'est le seul.... ça m'fais penser, j'me créerais bien une mule appelée Doogie moi!).

Et même si ça l'a déjà été (trop) dit: DOOG, REVIENS, ON T'AIMEUH!!!!!
Tinours
Tinours
Nul Timide
Nul Timide

Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/08/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Aimia Mar 22 Aoû - 15:49

Je n'ai qu'une chose à ecrire lol!
merci tinours pour ce post qui m'a bien fait rire albino albino albino
Aimia
Aimia
Mea Pull Caster
Mea Pull Caster

Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Makinasan Mar 22 Aoû - 16:42

oui merci tinours pour ce recapitulatif.

Encore une victoire de Superted ! batman
Makinasan
Makinasan
N'a qu'un pouce.
N'a qu'un pouce.

Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Kicia Mar 22 Aoû - 17:49

je sais pas comment vous faites pour mettre tant de lettres dans un post ^^ Razz Jai passe 30 min a lire tout ca!

Mais ou est la police????????????????!!!!!!!!!Crying or Very sad

Bon, perso je suis surprise et triste de ton depart de Doog. Je sais pas comment tu peux nous quitter. C'est vrai que je connais pas trop la LS actuelle ni l'ambiance qui y regne mais je sais que les gens aident toujours tout le monde. Cela n'a pas pu changer!

Doog, tu sais que tes un des mes meilleurs potes sur ce jeu. On a passer un reveillons ensemble!! on sest souler ensemble pas une fois bourré , j'ai vecu ma premiere chasse aux oeufs de Paques grace a toi lol! et maintenant tu quittes la ls??!! Mais qui je vais retrouver a mon retour? Deja je me sens bizarrement, comme une etrangere, je connais pas la moitie des gens...

Doogy, on est sur ce jeu depuis tres longtemps et ont s'est toujours aider, non? Tu sais bien que tu peux compter sur tout le monde. C'est vrai qu'il y a beaucoup de HL maintenant et c'est chiant de pas faire partie de ce groupe. Regarde, je suis toujours pas HL malgre 3 ans de jeu. Gofer non plus. On fait ce qu'on peut, on aide les autres, on s'amuse, toi tu fais la meme chose.

Stp mon Doogy, reviens!! Deja je vais pas te voir IRL a cause de ton demenagement, je voudrais au moins te voir sur la LS, c'est ta place ici.
Reviens sinon je boude!! Rolling Eyes ou je viendrai te faire chier au bord de la mer Twisted Evil

----------------------------REVIENS!!!!!!!!----------------------------
Kicia
Kicia
La Reine des Nuls
La Reine des Nuls

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Pologne/France
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par goldenchoco Mer 23 Aoû - 15:11

Bon ben moi la seule chose que je puisse rajouter la dessus c'est que si kelk1 a besoin d'aide il suffit de me tell et j'arrive ca me change les idee ^^
l'entraide es une chose certaine ds la ls et c'est pour cella que que je lui reste fidele
goldenchoco
goldenchoco
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Darkblades Mar 29 Aoû - 1:50

... dsl pour toi Doogy jrevien d vacs et une bien triste nouvelle m'attendez
jespere ke tu nous reviendra kan mm ^^
a la prochaine ^^
Darkblades
Darkblades
Nul Bavard
Nul Bavard

Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : quelque part dans vana'diel
Date d'inscription : 26/07/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

Revenir en haut Aller en bas

adios amigos - Page 2 Empty Re: adios amigos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser