Les Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouveautés concernant FF ^^

+4
tdarkness
Gofer
Ludotheiceman
Lauranna
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Nouveautés concernant FF ^^

Message par Lauranna Ven 2 Juin - 14:48

L’élevage de chocobo, par l’équipe de développement de FINAL FANTASY XI. (01.06.2006)

En raison des nombreuses demandes des joueurs souhaitant posséder et élever leur propre chocobo, nous travaillons actuellement au développement de leur élevage. Cette excitante nouveauté est prévue pour la prochaine mise à jour !

Elever un chocobo
- Concept de base
L’idée est un peu la même que celle du jardinage. La durée nécessaire pour élever un chocobo est de 1 à 3 mois. S’occuper d’un chocobo ne prendra que peu de temps, permettant ainsi aux personnes occupées de se lancer aussi dans l’élevage. Lorsque le chocobo deviendra adulte, il pourra peut-être vous aider !

Nouveautés concernant FF ^^ Choco010nd

- Les oeufs
Les chocobos sont ovipares. Il faudra donc d’abord se procurer un œuf. Les œufs ont des données génétiques différentes, vous trouverez peut-être un œuf rare !

- Les soins
Vous vous occuperez du chocobo avec l’aide des personnes travaillant à l’étable de chocobos. Nourrissez-le, amusez-vous avec lui, donnez lui un peu d’amour tous les jours ! Il grandira ainsi petit à petit.

Des chocobos différents
Nous pouvons déjà vous assurer qu’il y aura des différences de couleurs et de formes entre les chocobos. Pour le nom, le système fonctionnera de la même façon que pour les Wyverns et les Automatons, mais le choix sera plus important.

La reproduction
Votre chocobo pourra rencontrer celui d’une connaissance, et la naissance d’un bébé chocobo sera peut-être l’heureux résultat de cette rencontre !

Et bien sûr, nous prévoyons plein d’autres surprises ! Nous vous donnerons plus d’informations prochainement dans Topics !

Nouveautés concernant FF ^^ Choco029bi


Que de belles choses dit donc Smile
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Ludotheiceman Ven 2 Juin - 15:51

LOOL j'ai deja vu ce topic quelque part scratch

Voici le lien sur les futur mise a jour prevu: http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=755

Les choco ca pourrait etre amusant au niveau des course si c'est comme ds ff7 ds le golden square ^^

Sinon j'attend de voir la gueule du patch en francais ce que ca donne.
Ludotheiceman
Ludotheiceman
Nulissime
Nulissime

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Lauranna Sam 3 Juin - 17:44

vivement qu'ils le mettent en place !!! je ferais faire des bébé a mon choco et celui d'arte ^^ hihi Smile
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Ludotheiceman Sam 3 Juin - 21:11

Moi ce que j'espere c'est que les choco qu'on eleve sont accesible au crag comme ca ca reviendra moins chere surtout celui de mea en fin de semaine ou les prix flambe.

Sinon impatient de faire des course avec mon choco ca sera 1 choco de compet je vais le booster Razz
Ludotheiceman
Ludotheiceman
Nulissime
Nulissime

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Gofer Dim 4 Juin - 11:05

Chocobo jacky club Confused
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par tdarkness Mar 6 Juin - 11:30

aie aie aie ke de bonne news! jespere kil y ora d choco noir sa ira bien avec mon drk!!! timagine un drk sur un boco noir toi? commen c la classe comment je pourai me la pété mais midgard il me suplira dépargner son pld tellement il serai impressionné par ma prestance et mon allure Twisted Evil

ps: ludo tu vas le mettre ou le nitro? dans son cul? De plus un chocobo n'es pas une voitre c pas possible de mettre d jante a ses pates Shit
tdarkness
tdarkness
Nul(le)
Nul(le)

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 16/03/2006

http://darkness944.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Ludotheiceman Mar 6 Juin - 15:50

Mdr tdark ouvre les yeux j'ai jamais parler de mettre du nitro ou des jante au choco moi j'ai juste dit que je vais le booster lol.

Sinon il y a aura je pense des couleurs differente pour les choco je pense comme ds le 7 du moins je l'espere moi j'en veut 1 bleu Very Happy
Ludotheiceman
Ludotheiceman
Nulissime
Nulissime

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par tdarkness Mer 7 Juin - 11:20

Carabine a écrit:moi jai acheter les pièce kit nitro carbu de 21 8soupape a injection 2litre2
pot en carbone et des jante 23pouce ^^

arf merde mes yeux parte en sucette je c pas pk g lu ton nom ludo sa doi un fénomene de mémoire rétiniene ou un truc ds le genre ou alors il es grand temp ke je machete des lunettes moi

encore mes excuse mais carabine tu prendra une foto de ton choco avec les jantes je veu voir sa moi lol
tdarkness
tdarkness
Nul(le)
Nul(le)

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 16/03/2006

http://darkness944.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Ludotheiceman Mer 7 Juin - 15:36

Np tdark sinon personne sait la prochaine date de la maj et si il faut l'extention pour les choco ou si il y en a pas besoin.
Ludotheiceman
Ludotheiceman
Nulissime
Nulissime

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par tdarkness Jeu 8 Juin - 10:32

voila g trouver kelke jantes pas mal ke tu pourai mettre si el tinteresse je connai un bon garagiste ki peu te faire un prix pour l'instalation

Nouveautés concernant FF ^^ 015ul.th

Nouveautés concernant FF ^^ Sanstitre8jw.th

ps (pos... post crim... patrick sabatier) : desoler g pas trouver de weller (je c pas tro commen sa sécri enfin les jantes ki tourne kan tu tarrete)
tdarkness
tdarkness
Nul(le)
Nul(le)

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 16/03/2006

http://darkness944.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Ludotheiceman Jeu 8 Juin - 18:02

c'est quoi tes jante de fou avec ca le choco va s'envoller Razz
Ludotheiceman
Ludotheiceman
Nulissime
Nulissime

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Lauranna Lun 19 Juin - 20:57

Qui sont les chocobos ?

De grands oiseaux herbivores aux pattes longues et souples, et au bec dur et tranchant. Se distinguant par ses capacités à la course, le chocobo est l’animal domestique préféré des habitants de Vana’diel, et il peut également servir de monture. Ses petites ailes n’ont plus la force de le faire voler, mais lui servent semble-t-il de balancier et d’aérofrein.
A l’origine, les chocobos vivaient principalement sur le plateau de La Theine, où on pouvait autrefois les observer, dit-on, à l’état sauvage, regroupés en troupe filant à toute vitesse. Mais la demande croissant, l’espèce a été chassée en trop grand nombre par l’homme, et sa population a considérablement diminué. Il est aujourd’hui extrêmement rare de voir des chocobos sauvages.
Pour les aventuriers, le chocobo sert essentiellement de monture, mais si on lui donne son aliment préféré, les légumes Gysahl, on peut lui faire creuser la terre en mettant à profit sa faculté à essayer d’enfouir ses réserves dans le sol, et certains aventuriers exploitent cette capacité.

Nouveautés concernant FF ^^ 5441jpg5wq

Les chocobos et les hommes

Plus que les autres races, les Elvaans ont une relation très ancienne avec les chocobos. Avant même les débuts de l’Histoire, ils domestiquaient déjà ces oiseaux afin de s’en servir pour le labour, le trait et la chasse. Montant d’abord le chocobo à cru, ils inventèrent bientôt une méthode plus simple utilisant des rênes, une selle et autres harnachements. Le chocobo devint alors la monture des voyages des marchands au long cours, puis celle des « chevaliers », corps d’armée véloces déterminant l’issue des batailles ; son utilisation se répandit ainsi rapidement. Les chocobos se propagèrent dans toutes les régions du monde tandis que l’espèce était améliorée par les croisements. Récemment, les courses de chocobos qui avaient lieu jadis dans les fêtes des villages sont devenues un sport international qui attire tous les regards et déchaîne les passions.

Nouveautés concernant FF ^^ 54430ti

Les principales races de chocobos

Destrier
Une race élevée à San d’Oria dont on a amélioré les capacités de résistance aux chocs et au poids des armures, afin qu’elle serve de monture aux Chevaliers. Un plumage couleur d’ébène et des pattes trapues et robustes sont les caractéristiques de l’espèce. Avec le déclin des joutes et le développement des armes de trait, les combats à dos de chocobos Destriers se sont raréfiés et ceux-ci ont laissé leur place aux Coursiers, plus rapides, et ont fini par disparaître. Il est aujourd’hui impossible de voir des Destriers de race pure, mais il arrive exceptionnellement que naissent des chocobos noirs, peut-être les descendants de cette ancienne lignée glorieuse.

Coursier
Une race de grande taille, la plus couramment élevée sur le territoire de San d’Oria. Ses caractéristiques sont son corps svelte et ses pattes longues et souples. Cette race a été développée à l’origine pour atteindre une grande vitesse de course, dans le but de servir d’éclaireur, mais avec l’évolution des tactiques guerrières, elle s’est banalisée. Il arrive exceptionnellement qu’un Coursier naisse avec un plumage rouge.

Palefroi
Une race de taille moyenne, créée pour pouvoir résister à l’air sec et au soleil chaud des régions désertiques. Le Palefroi est présent essentiellement sur le territoire de Bastok et sur l’île de Zepwell. De nature plutôt calme par rapport aux autres races, il est facile à diriger même pour les personnes ne sachant pas bien monter. Sa robe est jaune ou bleue.

Genet
Une race dont la taille a été réduite magiquement pour que les Tarutaru puissent la diriger facilement. Les pattes des Genets sont plus courtes que celles des autres races, mais à l’instar de leurs maîtres les Tarutaru, leur légèreté leur donne l’avantage de pouvoir courir en braquant vite. Il aurait existé autrefois des Genets dont la couleur fut changée en vert par magie, à la demande des Mithra du sud, afin qu’ils se fondent dans le décor des zones forestières.

Roussin
Une race de taille moyenne qui est la plus commune à Jeuno, l’une des villes où les chocobos sont le plus utilisés depuis l’augmentation du nombre d’aventuriers. Parce que cette race est le fruit de croisements avec des spécimens sauvages, réalisés sur de longues années par la célèbre famille de dresseurs Brutus, le Roussin a un tempérament relativement violent, mais sa résistance, sa vigueur et ses membres solides lui permettent de résister aux longs voyages.

Nouveautés concernant FF ^^ 54452dx

Illustration by Mitsuhiro Arita




Pour la nouvelle version à venir, l’appel de chocobo sera introduit en même temps que l’élevage de chocobos. Les nombreux joueurs qui voulaient posséder leur propre monture verront leur souhait enfin réalisé : vous pourrez appeler et monter le chocobo que vous avez élevé.

Grâce à ce nouveau système, les déplacements dans Vana’diel deviendront certainement plus faciles et pratiques. Il sera en effet possible de monter un chocobo n’importe où. Ce pourrait être aussi l’occasion d’exhiber votre chocobo devant d’autres joueurs ! Profitez du grand air et galopez sur votre monture bien-aimée à travers les terres de Vana’diel !

L’appel
Tout comme la perle émettrice (signal pearl) ou le fronteau d’impératrice (empress band), il s’agira d’un objet enchanté (enchantment). En l’équipant et en l’utilisant, il vous sera possible d’appeler votre chocobo dans les zones où ces derniers peuvent être chevauchés. Le délai entre deux utilisations est actuellement à l’étude, afin de ne pas créer de déséquilibre. Il faudra attendre un peu entre deux appels.

Votre propre chocobo
- Sa couleur
Il existera deux autres couleurs en plus du jaune habituel. Elevez votre chocobo avec soin et découvrez les de vos propres yeux ! D’autres couleurs seront aussi introduites par la suite !

- Son apparence
En fonction de ses capacités, l’apparence du chocobo changera. Certaines parties de son corps, comme les pattes ou le bec, seront différentes.

- Ses facultés
Elles varieront en fonction de la manière dont vous l’avez élevé. Par exemple, sa vitesse sera plus rapide, ou vous pourrez le monter plus longtemps.

Digging
Just as with a rental chocobo, it will be possible to dig with your personal mount. Perhaps you may notice a difference when digging with a chocobo that you have personally raised with love and care…

Additional information will be released in late June as the version update approaches.
Keep an eye on the Topics page!

Nouveautés concernant FF ^^ 54494rn
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par tdarkness Ven 23 Juin - 10:55

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a d chocobo noir tro la classe Razz mon war/drk ora la classe dessus aaaah vivement ke je revienne vous boter le cul a cou de GA mouahahahahahahaha ha ha....ha Twisted Evil
tdarkness
tdarkness
Nul(le)
Nul(le)

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 16/03/2006

http://darkness944.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Ludotheiceman Ven 23 Juin - 17:02

Tu pense revenir quand tdark sur ff?
Ludotheiceman
Ludotheiceman
Nulissime
Nulissime

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Midgard Dim 25 Juin - 13:55

Je veux un destrier aussi Sad il serait parfait pour moi avec les AF paladin ^^ mais dommage que ce soit une espece éteinte...meme si il y a forcément un moyen d'en avoir vue qu'ils en parle ^^ ce sera pas facile de trouver un oeuf, mais avec de la volonté qui sais? par contre ce que je me demande, c'est si ce chocobo on l'as définitivement...ou si il finira par passer l'arme a gauche Neutral en tout cas ce sera bien cool, on va économiser des sous avec ça au moins.

Tdark, je l'attend ton petit drk en ballista Razz rien que pour toi je me metterais nin en sub Surprised
Midgard
Midgard
Nouveau Nul
Nouveau Nul

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par tdarkness Mar 27 Juin - 11:33

alors grande news (enfin pour moi lol) g ressu mon cheque de paye hier ke g mi a la bank hier donc biento jorai de l'argent donc je pourrai payer mon abonement internet et celui de FF! Donc appréter vous a retrouver le joueur le plus sarcastisque, le plus chiant (apres kelkun dont je ne citerai pas le nom lol), le plus nuls de tous l'univers de tous les jeux vidéo g nommé....... MOA!!! Alors les gars accrocher vous a vos slip et les filles métez des serviette anti fuite pour pas ke vos string soi trempé paske le grand TDarkness sera biento de retour!!!! ( Boulet )
tdarkness
tdarkness
Nul(le)
Nul(le)

Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 16/03/2006

http://darkness944.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Lauranna Mar 27 Juin - 16:37

Dans la prochaine mise à jour, en plus des nouvelles régions, nouveaux grades de mercenaires promis, les aventuriers devenus mercenaires pour le compte des Sentinelles de Salaheem, gérées par Naja Salaheem, connaîtront la suite tant attendue de leurs aventures !

Nouvelles missions

Jusqu'à présent, pour qu'un grand nombre de joueurs puisse se familiariser avec « Treasures of Aht Urhgan », nous avions éliminé les éléments de combats des missions afin que les aventuriers puissent profiter pleinement de l'histoire. Mais dans les nouvelles missions, notre équipe de développement a choisi de revenir au thème d'origine d'Aht Urhgan : des aventures pour les joueurs de haut niveau.
« Les merrrcenairres qui n'ont pas de muscles, moi, j'en veux pas ! » (Présidente Naja)
Préparez-vous à découvrir les nombreux secrets que recèle l'empire d'Aht Urhgan, et à affronter de nouveaux ennemis puissants et inconnus !
A vous de découvrir le reste de vos propres yeux !

Nouveautés concernant FF ^^ 57339tq

Nouveaux grades de mercenaires

Lors de la prochaine mise à jour, seront ajoutés deux nouveaux grades de mercenaires, sous-caporal et caporal, ainsi que les examens de promotion qui y correspondent.
« Si on se contente de combattre, on ne reste qu'un mercenaire. Les vrais meneurs savent qu'ils doivent parfois aider leurs cadets »
L'un des examens comportera une épreuve basée sur ce thème… Nous espérons qu'elle vous plaira !

Nouvelles régions

Vous trouverez sur le continent d'Aradjiah une nouvelle région : les Ruines d'Alzadaal. Dans un premier temps, vous n'aurez accès qu'à une partie de cette zone, les Ruines immergées d'Alzadaal (Alzadaal Undersea Ruins), mais vous pourrez bien sûr gagner accès aux autres zones lors de prochaines mises à jour.

Nouveautés concernant FF ^^ 57378aq
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Ludotheiceman Mar 27 Juin - 22:44

Vivement la mise a jour du mois prochain alors,maintenant que j'ai l'expansion je vais pouvoir me preparer.
Ludotheiceman
Ludotheiceman
Nulissime
Nulissime

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Kicia Jeu 29 Juin - 14:20

Franchement, je vais etre une vraie n00b en octobre Rolling Eyes
Ya tellement de nouveautes...
Kicia
Kicia
La Reine des Nuls
La Reine des Nuls

Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Pologne/France
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Ludotheiceman Jeu 29 Juin - 23:45

Mais non on pourra t'aider comme on les aura deja fait Wink
Ludotheiceman
Ludotheiceman
Nulissime
Nulissime

Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Carte de Nul
Nulité: Nul Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Jimo Ven 30 Juin - 1:19

Kicia tu parle mais regarde moi^^ je suis deja perdu maintenent
Jimo
Jimo
Nul(le)
Nul(le)

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Au pays des schtroumph
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Lauranna Lun 24 Juil - 23:48

http://www.playonline.com/pcd/update/ff11fr/20060725uyXUs1/detail.html

Voilà les nouveautés de la fameuse maintenance.
oué bah pour info les scrolls faut etre lvl 75 et avoir des merits points et sincerement qu'est ce qu'on va foutre de phalanx II paralyze II et tout le bordel ..... meme pas un refresh II ou une job ability moi je dis:
REMBOURSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Gofer Mar 25 Juil - 0:04

dis a ton nomme que paralyse 2 ca sert a rien. tu vas un prendre une.
ca fait 2 ans qu'il nous les c... parce que ses spells tiennent pas rambo
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Lauranna Mar 25 Juil - 0:10

lol mon homme aussi il est outré ^^ a la rigueur para II ok phalanx II si c'est pas en solo ça sert a rien, (et le solo c'est pas tout les jours) Bio III s'il fait aussi mal que celui des sapphires je dis pas non. mais alors slow II blind II dia III let me laugh ; ; comment il peut y avoir un degré dans l'aveuglement ..
Lauranna
Lauranna
Gorge Profonde
Gorge Profonde

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Paris (93) ; ;
Date d'inscription : 04/09/2005

Carte de Nul
Nulité: Mauvais Nul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Gofer Mar 25 Juil - 0:14

ben si le blind 2 stick par dessus le scroll ni c bien,ca evitera que le nin fasse le boulot du rdm Twisted Evil
Gofer
Gofer
Grand Miam
Grand Miam

Nombre de messages : 333
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2005

Carte de Nul
Nulité: Nul Pervers

https://lesnuls-hades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés concernant FF ^^ Empty Re: Nouveautés concernant FF ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser